Maison

LA BELLE HISTOIRE


« Un pari
ambitieux »

En 2009, l’histoire du caviar de Madagascar débute.

Alexandre Guerrier, Christophe et Delphyne Dabezies, trois dynamiques entrepreneurs français installés depuis la fin des années 90 à Madagascar, désirent diversifier leurs activités.

Spécialisés dans la confection de vêtements pour les Maisons de Luxe et de Haute Couture du monde entier, ils se lancent alors dans une aventure humaine exceptionnelle et créent leur propre ferme d’esturgeons pour fonder la Maison de Luxe Rova Caviar Madagascar.

LE LAC DE MANTASOA


Les brumes matinales transpercées par les premiers rayons du soleil laissent apparaître une végétation luxuriante bordée de pins et d’eucalyptus se reflétant dans une infinie étendue d’eau.

Les clapotis réguliers de l’impact des pagayes d’une pirogue de pêcheurs et les cancannements d’un vol de canards à bosse viennent soudain troubler le silence et la sérénité du mystérieux lieu ; sur les hauts plateaux de Madagascar, le lac Mantasoa s’éveille…

DÉCOUVRIR PLUS

« Un environnement
naturellement préservé »

«Une Maison de Luxe en osmose avec la nature et les terroirs de Madagascar»

ROVA CAVIAR MADAGASCAR


Après des années de travail, le premier caviar est produit le 26 juin 2017, le jour de la fête nationale de Madagascar. Il porte le nom de Rova Caviar Madagascar.

« Rova » fait référence au nom du Palais de la Reine surplombant la capitale, Tananarive; un emblème national qui estampille les boîtes « d’Or noir. »