Rova Caviar lance un nouveau caviar made in Madagascar

caviar_de_qualité_rova_caviard_de_madagascar

Rova Caviar innove avec son caviar produit dans une ferme aquatique à Madagascar. Et l’entreprise souhaite, aujourd’hui, se développer et s’exporter dans le monde. Un article rédigé par Les Carnets du Luxe

Rova Caviar est une entreprise née de l’esprit d’Alexandre Guerrier, de Delphyne Dabezies et de Christophe Dabezies, amoureux de Madagascar et de gastronomie. Il s’agit d’une idée très originale puisque Rova Caviar est le premier caviar provenant de cette région du monde. Et le concept étonne comme l’indique Delphyne Dabezies, PDG de Rova Caviar : « Même nos plus proches amis nous ont dit, c’est n’importe quoi, du caviar à Madagascar, pourquoi pas du saumon dans le désert. Beaucoup ont rigolé. Mais bon, on leur a prouvé que ça fonctionnait très bien ».

En effet, aujourd’hui, leur caviar est reconnu dans tout le pays et on le trouve sur les tables des plus grands restaurants malgaches. Il est produit dans une ferme aquatique dans laquelle on trouve cinq espèces d’esturgeons. Les poissons chouchoutés sont nourris avec une alimentation maison et vivent dans des conditions conçues pour leur bien-être.

Et ce caviar original va bientôt trouver sa place en France, dans le restaurant parisien Imperial Treasure, par exemple, mais pas seulement. Effectivement, Rova Caviar va exporter 5 tonnes métriques de caviar en direction de la France métropolitaine, de la Réunion et surtout des États-Unis.